Projet de modernisation

Merci, merci, merci…
Un grand merci à toutes les personnes qui nous ont fait des dons pour notre vide-grenier et qui sont venues le 12 mai pour nous soutenir. La salle de théâtre et le studio étaient « pleins à craquer » de vêtements, livres, CDs et d’objets de maison… de toutes formes et pour tous les goûts.Le s recettes du jour étaient de 356 € ce qui fait une contribution importante pour notre projet de modernisation.

Avec les recettes des ateliers en contribution libre et de nos scènes ouvertes, nous avons récolté jusqu’à présent un total de 1 267 €, ce qui nous a permis de commander des nouveaux rideaux de scène et un nouvel sol de scène.

L’esprit de notre vide grenier était aussi de privilégier le recyclage et la récupération.  Nous sommes en train de trier de objets invendus – ils seront donner à d’autres associations, ou vendus à une autre occasion au profit de notre projet de modernisation  – nous faisons le maximum pour trouver une nouvelle vie pour chaque objet.

Nous restons très touchés par la générosité de toutes les personnes qui ont contribué à cet évènement – nous vous remercions tous infiniment.