Livre d’or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
4 entries.
C & R C & R a écrit le 24 juin 2015 à 11 h 13 min:
Un grand merci à toute l'équipe du Chapeau Rouge ( Helen, Francis, Vincent, ...)pour la très bonne soirée que nous avons passée, lors de la Fête de la musique. Vincent nous a refait vivre les belles pages de Gymnopédie de Satie, avec beaucoup de sensibilité et de talent. Quant à Francis, impérial, il est difficile d'exprimer tout ce que nous avons ressenti devant son art et sa virtuosité. Merci encore, et à bientôt. C et R
Une spectatrice agréablement surprise Une spectatrice agréablement surprise a écrit le 9 juillet 2014 à 10 h 03 min:
Moi qui n'aime pas le foot, j'ai adoré le spectacle. Pierre Giraud joue avec les émotions, les souvenirs d'enfance et nous embarque finement avec lui. Je recommande vivement!!!
Flore Flore a écrit le 30 mai 2014 à 15 h 32 min:
Bravo et merci pour ce festival caribéen. Une sélection de grande qualité. Et dire qu’il faudra attendre un an pour recommencer!
Corinne Gautier Corinne Gautier a écrit le 24 novembre 2013 à 21 h 47 min:
Samedi 23 novembre, le concert de Dizzylez et Vincent Truel fut un vrai bonheur! Profonds, espiègles, drôles et bouleversants, ces deux là, une connivence malicieuse les unis; . Ils m'ont fait rire, pleurer, swinguer. Les mots et les notes se tissent, s'écoutent , se mêlent et fusent. Un vrai régal! à quand le prochain?